LE SOIN HARMONISATION

Le corps humain est constitué d'un enchevêtrement d'énergies organisées sous forme d'enveloppes subtiles. Il est ainsi formé d'un corps p​hysique et de plusieurs corps énergétiques appelés aussi corps subtils. Ces corps ne sont pas visibles par nos sens habituels car les organes des sens ne peuvent percevoir qu'une gamme limitée de fréquences qui correspondent au monde matériel. Pour percevoir les corps subtils il faut utiliser d'autres sens comme le ressenti, l'intuition, la clairvoyance... Chaque corps vibre à une fréquence particulière et tous nos corps communiquent entre eux. Aujourd'hui 95% de la population a ses corps subtils déplacés de manière quasi constante. Ce phénomène est principalement dû au stress, au surmenage, aux traumatismes physiques, aux chocs émotionnels, aux déplacements en voiture, en avion, aux champs électromagnétiques artificiels...etc. Ce phénomène est tellement fréquent qu'il est devenu la norme. Ce n'est que lorsque les corps sont à nouveau recentrés autour de leur corps physique que les personnes sentent la différence, elles retrouvent de meilleures capacités de concentration et de raisonnement, et présente une connexion accrue avec leur environnement.  

Les chakras sont les interfaces entre notre corps physique, nos corps subtils et l'énergie qui nous entoure et dont nous avons besoin pour vivre. Les chakras sont souvent décrits comme des spirales qui tournent et attirent ainsi l'énergie pour la faire rentrer dans le corps et en sortir. Ils relient le corps physiques aux dimensions émotionnelles, mentales et spirituelles de notre être. Lorsque nos chakras sont déséquilibrés, pollués et voir même parfois fermés c'est tous notre système énergétique et notre état de santé qui s'en retrouvent défaillant. Il est important pour préserver notre capital santé, de prendre soin de notre être dans toute sa globalité. 

Le soin que je vous propose permet de nettoyer, équilibrer, et harmoniser vos chakras. Ce soin va centrer et ré-aligner l'ensemble de votre structure énergétique, et ainsi favoriser une bonne circulation de l'énergie dans votre organisme. Etre centré, et ancré dans notre vie est indispensable au maintient d'une bonne santé. Etre équilibré et aligné permet de vivre en accord et en harmonie avec notre Moi profond.

Ce soin n'a aucune contre-indications et peut être fait chez les enfants, les adultes ou les personnes âgées. Il est recommandé de le faire une à deux fois par an.