L'accompagnement au deuil

La mort est un sujet difficile à aborder, parfois même un peu tabou, et pourtant elle fait partie du cycle de la vie. La mort d'un être cher, est un évènement traumatique qui marque à tout jamais. 

Le deuil est un processus psychique naturel, nécessaire et indispensable. C'est un chemin vers l'apaisement. Le deuil n'amène pas à l'oubli, quoique l'on fasse jamais l'être aimé ne pourra être oublié, mais grâce à ce processus de cicatrisation, la douleur s'apaise. Chaque deuil est unique, il n'y a pas de temps prédéfini dans le deuil, c'est un parcours qui se fait sur la durée et au rythme de chacun. 

Bougies

Comment se déroule la séance ?

Chaque deuil étant unique, chaque séance d'accompagnement l'est également. Le deuil est un processus long et douloureux que chacun vit à sa manière et à son rythme. 

Je vous propose de vous aider et de vous accompagner dans votre chemin de deuil avec des temps d'échanges qui nous permettront de voir ensemble où vous vous situez dans votre deuil, quels sont vos besoins et comment vous aider à avancer. 

Selon la situation de chacun, si besoin et avec votre accord nous ferons un travail énergétique adapté. 

La séance dure 1h